Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lazuline
11 janvier 2012

Les soldes <3

Héhé hier je suis allé dans une mercerie et je voulais acheter du tissu et au final j'ai rien acheté en me disant que j'y retournerai aujourd'hui, ce que je ne savais pas c'est que les tissus était à -50% vu que c'est les soldes du coup je me suis fait plaisir!!

Voici mes achats, je compte faire des couvres livres avec :)  me manque plus qu'à récupérer ma machine à coudre que j'ai prêté à ma soeur.

tissu

J'aime quand les merceries font des soldes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ce nouveau blog! j'habite ppn et je serai curieuse de savoir quelle est cette mercerie qui solde !!!
C
Ben je sais pas comment je vais faire j'ai un soucis avec la machine à coudre T.T...elle a toujours eu un soucis d'ailleurs au passage
C
hum ...me tarde de voir tes oeuvres !!!! beaux tes tissus...biz
Newsletter
Publicité
Miss Lazuline
Archives
Publicité