Miss Lazuline

20 janvier 2013

Retrouvailles

Il vient de m'arriver un truc marrant, je me baladais sur le net à la recherche de site de loisirs créatifs et je tombe sur un blog, et là je vois des photos à moi, choquée je commence à me dire que quelqu'un à piquer mes photos...et en fait en regardant mieux...T.T...c'est un blog à moi que je pensais fermé! Le pire c'est que j'ai eu des messages et que je savais pas du coup.

Maintenant faut que je retrouve mes logs pour pouvoir me remettre dessus XD ça va pas être simple!

http://fabriquestonmonde.com/ en plus il était pas mal ce site/blog j'aurai jamais dû arrêter de poster dessus!

 

Posté par Laguna66 à 17:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


13 janvier 2013

Reviendu!!

Bon mon nouveau blog marche déjà plus! Et oui apparemment l'hébergeur est naze, du coup ben je suis de retour, je vais essayer de trouver d'autres solutions pour mes images...

 

Posté par Laguna66 à 20:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 novembre 2012

Papillons

Bonjour Bonjour!

 

Ca fait un sacré temps que je n'ai pas posté et pour cause, je ne pouvais plus mettre d'images et je n'arrivais plus à poster :/ là apparemment ça remarche donc je vais pouvoir poster :)

 

Et je vais reprendre avec un papillon en perle que j'ai fais il y a quelques temps, il peut être monté en broche ou avec un aimant pour le poser sur un rideau, au choix. * j'ai pas l'impression que l'image s'affiche c'est bizzare!

7389

Sinon je vous donne l'adresse du site du beau frère à mon ami, il fait des merveilles en pâte fimo! Un homme qui fait des trucs en pâte fimo??? Et oui et il est doué! Il a deux petites filles qui veulent toujours des nouvelles boucles d'oreilles ou autre et quoi de mieux qu'un  papa qui sait fabriquer tout ce qu'on lui demande! 

Alors le site est encore loin d'être finit! Mais dès qu'il le sera je vous conseille d'y jetter un oeil, pour avoir vu ce qu'il fait en vrai je peux vous dire que c'est très sympa. Là je lui ai parlé des décos pour ongles et je pense qu'il va s'y mettre sérieusement :) Bref, un artiste à suivre! http://fimosweetdelices.canalblog.com pour le moment ya pas grand chose mais dès qu'il aura le temps il mettre d'autres créations.

 

 

 

 

 

Posté par Laguna66 à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

15 janvier 2012

Pochette à chéquier

Une pochette à chéquier que j'ai faite pour ma mère hier :), le plus long c'était la broderie des deux oiseaux, je n'avais pas de machine à coudre mais bon j'ai fais avec!! En tout cas le résultat est pas mal et j'aime mes tissus.

pochette1

pochette2

Posté par Laguna66 à 18:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

13 janvier 2012

Mes bidules

Voici un mix de mes petites créations en fimo. Boutons, accessoires de porte-clé, déco de piques à couture etc...(à noter que les petites étoiles et coeur ne sont pas en fimo ce sont des perles)

 

fimo 

 

Je mets aussi ma création, je suis à fond dans les accessoires catalan en ce moment, et vu le prix d'un simple autocollant j'ai décidé de me faire moi même mes accessoires catalan, je me suis donc fait pour mon père et moi un porte-clé burro! J'ai dû finir de bidouiller le modèle sur l'ordi pour pouvoir l'avoir à la taille que je voulais! Le truc dommage c'est qu'on voit le fond blanc mais sur l'original c'est moins voyant que sur une photo. Là je suis à la recherche de motifs catalan pour faire d'autres accessoires comme des tabliers ou autres plus petits...

011

Posté par Laguna66 à 13:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

11 janvier 2012

Les soldes <3

Héhé hier je suis allé dans une mercerie et je voulais acheter du tissu et au final j'ai rien acheté en me disant que j'y retournerai aujourd'hui, ce que je ne savais pas c'est que les tissus était à -50% vu que c'est les soldes du coup je me suis fait plaisir!!

Voici mes achats, je compte faire des couvres livres avec :)  me manque plus qu'à récupérer ma machine à coudre que j'ai prêté à ma soeur.

tissu

J'aime quand les merceries font des soldes!!

Posté par Laguna66 à 16:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 janvier 2012

!!Welcome!!

¤~~~~Bienvenue sur mon blog, happy champi est là pour vous accueillir~~~~¤

Je mettrai ici toutes mes créations diverses, fimo, point de croix, couture, dessins, photos, recettes et bidules en tout genre.

Voici donc ma petite boite à idée

happychampi

Posté par Laguna66 à 18:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]