Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lazuline
13 janvier 2012

Mes bidules

Voici un mix de mes petites créations en fimo. Boutons, accessoires de porte-clé, déco de piques à couture etc...(à noter que les petites étoiles et coeur ne sont pas en fimo ce sont des perles)

 

fimo 

 

Je mets aussi ma création, je suis à fond dans les accessoires catalan en ce moment, et vu le prix d'un simple autocollant j'ai décidé de me faire moi même mes accessoires catalan, je me suis donc fait pour mon père et moi un porte-clé burro! J'ai dû finir de bidouiller le modèle sur l'ordi pour pouvoir l'avoir à la taille que je voulais! Le truc dommage c'est qu'on voit le fond blanc mais sur l'original c'est moins voyant que sur une photo. Là je suis à la recherche de motifs catalan pour faire d'autres accessoires comme des tabliers ou autres plus petits...

011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le porte clé est très beau ! Visca catalunya !
C
ahhhhhhhhhhhhh le casier aux trésors !!!!! j'adorrrre ....tu as des doigts de fée!!!
Newsletter
Publicité
Miss Lazuline
Archives
Publicité