Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lazuline
11 novembre 2012

Papillons

Bonjour Bonjour!

 

Ca fait un sacré temps que je n'ai pas posté et pour cause, je ne pouvais plus mettre d'images et je n'arrivais plus à poster :/ là apparemment ça remarche donc je vais pouvoir poster :)

 

Et je vais reprendre avec un papillon en perle que j'ai fais il y a quelques temps, il peut être monté en broche ou avec un aimant pour le poser sur un rideau, au choix. * j'ai pas l'impression que l'image s'affiche c'est bizzare!

7389

Sinon je vous donne l'adresse du site du beau frère à mon ami, il fait des merveilles en pâte fimo! Un homme qui fait des trucs en pâte fimo??? Et oui et il est doué! Il a deux petites filles qui veulent toujours des nouvelles boucles d'oreilles ou autre et quoi de mieux qu'un  papa qui sait fabriquer tout ce qu'on lui demande! 

Alors le site est encore loin d'être finit! Mais dès qu'il le sera je vous conseille d'y jetter un oeil, pour avoir vu ce qu'il fait en vrai je peux vous dire que c'est très sympa. Là je lui ai parlé des décos pour ongles et je pense qu'il va s'y mettre sérieusement :) Bref, un artiste à suivre! http://fimosweetdelices.canalblog.com pour le moment ya pas grand chose mais dès qu'il aura le temps il mettre d'autres créations.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On ne voit pas ton image.<br /> <br /> Avantdefaireton article essais aller dans tes options internet et de supprimer tout ce qui est fichier et cookies<br /> <br /> Moi c est ce que je suis obligé de faire pour que mes photos apparaissent <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Newsletter
Publicité
Miss Lazuline
Archives
Publicité